Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La pandémie ne va pas arrêter la NJPW

Le président Harold Meij de la New Japan Pro Wrestling a pris le micro aujourd'hui afin de rassurer les fans en expliquant que la pandémie ne va pas arrêter la NJPW.

Il est vrai que l'inquiétude pouvait commencer à monter dans les rangs de la NJPW alors qu'aucun show n'a été produit depuis le début du COVID-19 au Japon et en Amérique du Nord, soit depuis le 26 février dernier. Harold Meij a expliqué d'entrée de jeu que la compagnie ne pouvait pas prendre la situation à la légère au nom des fans et des membres du personnel, ce qui a forcé l'annulation de tous les shows et engendré des pertes financière significatives pour le groupe.

Il précise qu'aucun show n'aura lieu tant que le nombre d'infections ne baissent pas sur le sol japonais et que même les shows sans public impliquent un niveau de risque non nécessaire pour l'instant. Le second problème est aussi qu'il est impossible de réserver des salles au Japon comme la majorité des salles appartiennent aux municipalités et qu'elles ont toutes décidé de fermer avec public ou pas de public et que la NJPW ne possède aucune salle privée.

Il termine en disant que la prochaine étape pour eux est de reprendre l'action sans public lorsque l'état de restrictions d'urgence sera levé et que le nombre de nouveaux cas infectés au COVID-19 aura baissé. Et la seconde prochaine étape sera de ramener les fans dans les salles avec une occupation de 50% en imposant un test de température aux spectateurs.

Vous comprendrez qu'il est toujours trop tôt afin d'annoncer une date de retour pour la NJPW comme la prochaine étape implique deux facteurs externes reliés à la santé publique.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dominion, le deuxième plus gros show NJPW de l'année, devrait aussi y passer ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche