Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam 2020 pourrait être repoussé au mois de septembre

Crédit photo : WWE

Une fois encore, la WWE est sur le point de revoir ses plans à cause de l'épidémie de Covid-19. En effet, la ligue américaine va sans doute devoir prendre des mesures fortes pour SummerSlam. Le plus gros pay-per-view de l'été doit normalement avoir lieu à Boston, dans la nuit du 23 au 24 août 2020. Hélas, Vince McMahon et ses équipes travaillent déjà sur un plan B puisque la ville n'est visiblement pas prête à accueillir l'événement.

C'est le compte Twitter WrestleVotes qui nous apprend la nouvelle. D'après ces sources, la WWE aurait aimé rester à Boston pour SummerSlam mais la ville ne serait pas très optimiste à ce sujet. Ainsi, la firme de Stamford serait déjà à la recherche d'un autre lieu et espèrerait le retour des fans. L'endroit sélectionné pourrait bien se trouver au sud des États-Unis (comme en Floride par exemple).

Enfin, dernier détail et pas des moindres, la WWE pourrait choisir de décaler SummerSlam au mois de septembre. Pour le moment, nous ne savons pas si NXT TakeOver aura lieu le même week-end.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hey les gars, juste "w/" veut dire with, donc en fait la wwe cherche un endroit où les fans pourraient venir assister au show, vous précisez le contraire dans l'article, voilà

This comment was minimized by the moderator on the site

Merci, c'est corrigé

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche