Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Alberto Del Rio accusé d'inconduite sexuelle

Crédit photo : Bexar County Sheriff

Update : Del Rio est relâché

News4SA a publié plus de détails sur le sujet et a dévoilé que l'arrestation a eu lieu le 9 mai 2020 et qu'il a été libéré le dimanche à 3H30 heure locale après avoir payé une caution de $50 000.

On apprend aussi plus de détails sur l'incident qui serait survenu lorsque Del Rio aurait demandé à la femme si elle était infidèle, cette dernière aurait répondu que non. Del Rio l'aurait pas crue et l'aurait amenée dans la chambre où il l'a forcée à danser pour ensuite la violer pendant de nombreuses heures en utilisant des objets divers alors qu'elle était ligotée.

 

Article original :

Le journal local de San Antonio ''News4SA'' a publié une brève selon laquelle Alberto Del Rio (aussi connu sous le nom d'Alberto el Patron sur la scène indépendante) a été arrêté pour inconduite sexuelle et qu'il est actuellement derrière les barreaux.

Une femme s'est présentée au poste de police avec des photos alléguant qu'il l'avait brutalement battue et agressée sexuellement. Elle a donné les détails de l'incident dans le rapport et elle a déclaré que Del Rio l'avait agressée à plusieurs reprises et qu'il l'avait menacée de kidnapper son fils et de la le relacher seul au milieu de nulle part si elle portait plainte.

Alberto est présentement âgé de 42 ans et avait pour but de faire son retour à la WWE pendant l'année 2020. Pour ceux et celles qui ont raté l'actualité, n'oubliez pas que Del Rio n'est plus en couple avec Paige depuis bien longtemps après une rupture qui avait fait la une. Del Rio était maintenant en couple avec une nouvelle femme.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avant de vous éparpiller, n'oubliez pas que c'est l'amérique, le pays des procès et de l'extorsion de fond ...

Tout est à prouver, il l'a donc agressé QUE avec des objets, ça tombe bien de ne devoir fournir aucune preuve avec l'ADN ...

Même si l'accusation est abandonnée, un joli pactole l'attendra avec les interviews et articles à sensations ...

Delacre
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exact ... Cette manie de gueuler "AU BÛCHER !!!!!!!!!!!!" avant même l'ombre d'un procès ...

Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suivais Dos Caras Jr (Alberto) depuis bien longtemps dans les fédérations Mexicaines (AAA puis CMLL avant d'arriver à la WWE). Ce gars avait un talent fou, c'était un acrobate du Ring dans le circuit Mexicain, malheureusement, la WWE en a tout de suite fait un Heel dès sa signature, et il s'est complètement perdu. Il a erré de fédérations en promotions pour ne jamais rester nulle part , c'est un gâchis technique et humain incroyable. Le gars a perdu sa lucidité, s'est cru "arrivé", a...

Je suivais Dos Caras Jr (Alberto) depuis bien longtemps dans les fédérations Mexicaines (AAA puis CMLL avant d'arriver à la WWE). Ce gars avait un talent fou, c'était un acrobate du Ring dans le circuit Mexicain, malheureusement, la WWE en a tout de suite fait un Heel dès sa signature, et il s'est complètement perdu. Il a erré de fédérations en promotions pour ne jamais rester nulle part , c'est un gâchis technique et humain incroyable. Le gars a perdu sa lucidité, s'est cru "arrivé", a pris un melon pas possible, et en plus, les plaintes s'accumulent sur sa route...Je désespère de retrouver le vrai lutteur avec du talent qu'il était dans les années 2000...

Lire la suite
Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sauf que c'est lui qui c'est grillé sur le circuit Indy pour avoir eu plusieurs un comportement non professionnel.
En plus d'être un gros macho

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Moody13) En quoi est-ce que ça peut possiblement être la faute de la WWE si il a battu/agressé plusieurs personnes ?
Que la WWE ait pu gâcher son talent, c'est une chose. Mais insinuer que c'est leur faute si c'est un connard c'est complètement insensé.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche