Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Hulk Hogan toujours prêt à affronter tout le roster WWE

Crédit photo : HulkHogan

L'année dernière, Hulk Hogan passait sous le bistouri pour sa dixième opération au niveau de son dos. Une opération qu'il faisait avec comme objectif d'être plus en forme que jamais et remonter sur le ring de la WWE pour effectuer le dernier combat de sa carrière, et il aimerait le faire contre Vince McMahon.

Il est toujours impossible de savoir si ce combat aura réellement lieu, mais aujourd'hui Hogan a rappelé sur son compte Instagram qu'il était toujours bien en forme et prêt à retourner sur le ring :

''10 chirurgies, vous pouvez accrocher un camion Mack sur mon dos et je vais toujours pouvoir affronter tout le roster de la WWE frère !!!''

Reste maintenant à voir si nous aurons ce combat historique, tandis que Hogan semble être en meilleure forme que les années précédentes. King Corbin a d'ailleurs vu passer la publication et a répondu à Hogan en disant qu'il serait heureux de le couler pour de bon. Il a donc un challenger potentiel.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est dans l'idée de battre un jeune et de tuer son push comme il l'a souvent fait par le passé, je vois pas l'intérêt..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un "papy finish match" de 3 minutes ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du coup, je vois bien Vince refiler le titre à Goldberg, pour nous pondre un ... "Hogan vs. Goldberg", la revanche de 98 !!! C'te rêêêêêve ...

Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouiii corbin contre hogan au show d'Arabie Saoudite sa se sent a plein nez, puis comme sa il seront contents, hogan va botché corbin est puis fini

Bastien858
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche