Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Money in the Bank Match sera en version découpée

Crédit photo : WWE

Beaucoup de nouveaux concepts du côté de la WWE face au COVID-19, et le Money in the Bank sera lui aussi affecté. Comme vous le savez, le combat se déroulera au siège social de la WWE à Stamford dans la Titan Tower et les Superstars débuteront au rez-de-chaussée pour récupérer la mallette sur le toit.

Il ne faut pas oublier que la WWE a aussi confirmé que le match masculin et le match féminin auront lieu simultanément. Aujourd'hui, le PWInsider a obtenu plus d'informations sur le combat et on apprend qu'il devrait durer environ une heure, mais sera diffusé en version découpée.

En effet, nous aurons l'ouverture du combat au rez-de-chaussée en début de PPV et le reste sera diffusé en segments séparés. Soit entre les combats en direct du Performance Center, mais aussi en extraits ''picture-in-picture''. Ce qui veut dire que pendant une rencontre, il y aura des vidéos du MITB Match qui seront diffusées. Ce sera donc ainsi pendant tout le combat, segment par segment jusqu'à la fin où nous aurons les gagnants. Il n'y aura donc pas un seul segment d'une heure du MITB Match, ce qui va obliger les gens à regarder le show en entier et garder les téléspectateurs.

Une façon intéressante, mais aussi qui pourrait décourager certains téléspectateurs qui perdraient de l'intérêt au combat puisqu'il sera impossible de rester impliquer dans une seule séquence d'une heure. N'oubliez pas que nous serons en direct sur Catch-Newz et sur Twitch dès 21H, heure de Paris, ou 15H, heure de Montréal, pour vous faire vivre cette soirée, tous les détails sur Catch-Newz.com/mitb.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche