Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Zack Ryder : ''C'est moi qui ai appelé pour être licencié''

Zack Ryder (maintenant appelé Matt Cardona) était en interview avec Chris Van Vliet afin de discuter de son licenciement de la WWE, sa carrière, ses regrets, ses plans pour le futur et autres. Vous pouvez d'ailleurs voir l'interview complète en haut de l'article.

Le vétéran de la WWE a expliqué que lorsqu'il a vu la vidéo de Vince McMahon expliquant que des licenciements auraient lieu, il a tout de suite préparé le lancement de sa boutique de tee-shirts et les logos. Il ne savait pas qu'il allait partir, mais il s'attendait à partir :

''Mon contrat allait se terminer en août. Je n'ai jamais re-signé et depuis un an on était en négociation de contrat. Toute l'anxiété que je vivais quant au fait d'être viré ou rester était énorme. [...] Est-ce que je veux vraiment rester ou partir avec toutes les nouvelles opportunités ? Lorsqu'ils ont pris la décision pour moi, c'était un merci, un soulagement instantané.''

Il a ensuite expliqué que Gallows, Anderson et Hawkins ont été appelés, mais lui non. Il avait peur que la WWE le garde jusqu'en août, mais il a finalement reçu un SMS demandant un appel :

''Alors en fait je les ai appelés pour être viré. Je savais que quelque chose se passait, quelques SMS et emails étaient ignorés depuis des jours. C'est le business, je ne suis pas amer. Je suis tellement reconnaissant pour mon temps à la WWE, j'ai été signé à mes 20 ans et j'ai 34 ans maintenant. Toute ma vie d'adulte a été de vivre mon rêve à la WWE.''

Zack Ryder a expliqué qu'ironiquement, depuis son licenciement il n'a jamais été aussi occupé avec ses appels de business, son podcast, d'autres projets et nettoyer son garage. Pour l'instant, il ne sait pas où il ira, mais il est bien prêt pour son prochain chapitre. Il dit qu'il y a la ROH, Impact et l'AEW en Amérique, mais qu'il aimerait aussi catcher au Tokyo Dome et à l'ECW Arena. Nous aurons la réponse finale vers juillet alors que sa clause de non compétition de 90 jours se terminera.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche