Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brendan Vink est un nom à surveiller

Crédit photo : WWE

Victoire surprenante cette semaine à RAW alors que le nouveau duo formé par Brendan Vink et Shane Thorne a battu Cedric Alexander et Ricochet.

Aujourd'hui PWInsider est revenu sur le sujet en expliquant que les officiels de la WWE ont de grands espoirs envers Brendan Vink et qu'il s'agirait d'un projet sur le long terme dans le roster principal. Selon les sources PWInsider, l'objectif serait de le construire sur le long terme pour en faire une vraie star, un peu comme ils ont fait avec Braun Strowman en le faisant débuter lentement avec la Famille Wyatt.

Il sera donc intéressant de voir ce que la WWE fera avec Brendan Vink qui est considéré comme un géant du haut de ses 196cm avec ses 115kg. Un catcheur d'origine australienne qui a rejoint la WWE l'an passé et compte plus de 10 ans d'expérience.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

" Il est beau-grand-musclé !!! Lui il est promis à un grand avenir dans ma compagnie !!! Je vais en faire LA star des années 90, et ... Quoi ??? Comment ça on est en 2020 ??? " (Vince McMahon)

Polumgla
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est moi ou j'ai loupé le Boneyhard match entre Vince McMahon et Cedric Alexander et Ricochet. Parce que je pense bien que Vince a enterré ces deux-là.

MisterWT
This comment was minimized by the moderator on the site

196cm avec ses 115kg

A part ça il a rien qui vende.
Dijak 201cm 123kg, il aurait donc ses chances en MR ?

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

On dirait bien que le papy vince aime se taper des queues sur les geants Musclés

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par paty paty
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche