Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Apollo Crews en plein heel turn ?

Crédit photo : WWE

Avant d'être envoyé du côté de RAW il y a quelques semaines, Apollo Crews faisait partie du roster de SmackDown. Il avait une storyline avec Shorty G qui n'a visiblement pas pu être terminée. Selon les sources de Wrestling News, Crews aurait dû faire son heel turn sur Shorty G, mais Vince McMahon aurait décidé de le faire revenir à RAW avant que ça ne se fasse.

D'après le même site, des personnes dans les coulisses auraient convaincu Vince McMahon de plus utiliser Apollo Crews. C'est pour cette raison qu'on le voit davantage à la télévision ces dernières semaines. Un heel turn serait toujours d'actualité. De plus, une idée dans les coulisses serait de faire de MVP un manager d'une équipe dans le but de montrer que des catcheurs sous utilisés peuvent être des top stars s'ils suivent ses conseils. Pour l'instant, il a déjà Shane Thorne et Brendan Vink sous son aile, mais il est possible qu'Apollo Crews les rejoignent.

Attendons de voir ce que la WWE fera d'Apollo Crews durant les prochaines semaines, qui se retrouve "blessé" et retiré du Money in the Bank Ladder Match.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ca permet de créer un clan autour de MVP c'est cool. C'est ce qui manque le plus à la WWE

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un heel turn bien maîtrisé peut créer des méga star (Becky Lynch), mais Crews n'a de base pas une sympathie significatif du public...et la qu'il n'y a plus de public tout court...ca ne rimerait à rien.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un heel turn ca peut être intéressant pour apollo

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche