Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens est blessé depuis WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Après avoir appris que Jimmy Uso souffrait d'une blessure et devrait être absent pour plusieurs mois, c'est maintenant Kevin Owens qui a hélas droit à sa blessure. Le catcheur a lui-même révélé, durant une interview dans l'émission Et le but sur RDS au Canada, qu'il souffrait une blessure à la cheville après son saut sur Seth Rollins à WrestleMania 36.

Kevin Owens pense souffrir d'une entorse ou d'une légère fracture. Il passera des examens durant les prochains jours pour avoir le verdict final. Son absence est donc d'abord due à cette blessure, mais pas seulement. Il affirme en effet qu'il préfère rester avec sa famille pendant la pandémie du Covid-19, une pause que la WWE accorde à ses Superstars qui le souhaitent :

 

<< Ce qu’il y a de bien avec la WWE, c’est qu’elle ne nous oblige pas à être présents si on ne veut pas. C’est d’ailleurs pourquoi dans les deux dernières semaines je n’ai pas été présent, car je préférais être chez moi avec ma famille. >>

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche