Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sami Zayn aurait refusé de travailler

Crédit photo : WWE

Sami Zayn a remporté le titre Intercontinental lors d'Elimination Chamber et il est absent de nos écrans depuis quelques semaines. Zayn avait justifié son absence par l'extraction de ses dents de sagesse mais Ringside News avait annoncé qu'il y aurait un conflit entre lui et la WWE.

Aujourd'hui le Wrestling Observer a obtenu plus de détails sur le sujet et on apprend que Sami Zayn aurait refusé de travailler et de participer à la dernière édition de SmackDown ; il aurait voulu rester chez lui pour ne pas risquer de contracter le coronavirus. Pourtant il était bien sur le planning et la WWE voulait le voir au show.

Sami Zayn fait donc comme Roman Reigns qui lui aussi a décidé de refuser de participer aux shows de la WWE pour des raisons personnelles. La WWE et l'AEW permettent à leurs employés de ne pas travailler s'ils ne veulent pas, mais la situation du côté de la WWE semble être plus tendue alors que Lio Rush a été licencié quelques jours après avoir refusé et que Roman Reigns a complètement été effacé de toutes les images promotionnelles de la WWE. Reste maintenant à voir ce qui adviendra du champion Intercontinental Sami Zayn comme il devra défendre son titre un jour ou l'autre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas a wrestlemania 36 qui l'a gagné son titre c'était contre braun strowman dans un handicap match

raysfeed
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai jamais dis qu'il avait obtenu son titre à WM ^^

ILLBeBackTh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non c'est dans l'article il disent qu'il le gagne à wm 36 alors que c'est faux

raysfeed
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh ce titre accusateur les gars ! Y'en a plein qui ont "refusé de travailler" et qui n'ont pas eu droit à leur article, Sami doit avoir une tête à claque dans les médias faut croire. Concernant votre papier, s'il ne souhaite pas se mettre en danger, c'est son droit le plus légitime, la WWE a bâclé le Main Event de WM car Brock voulait se sauver au Canada, ils en ont pas fait tout un foin. Maintenant ils regrettent d'avoir foutu ce titre IC sur Zayn peut-être, l'ombre d'un champion absent...

Oh ce titre accusateur les gars ! Y'en a plein qui ont "refusé de travailler" et qui n'ont pas eu droit à leur article, Sami doit avoir une tête à claque dans les médias faut croire. Concernant votre papier, s'il ne souhaite pas se mettre en danger, c'est son droit le plus légitime, la WWE a bâclé le Main Event de WM car Brock voulait se sauver au Canada, ils en ont pas fait tout un foin. Maintenant ils regrettent d'avoir foutu ce titre IC sur Zayn peut-être, l'ombre d'un champion absent doit les peser. Fallait faire gagner Bryan les gars !

Lire la suite
ILLBeBackTh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme si c'était le premier cas de "championnite absentite aigue" remarqué à la WWE :D

mais c'est surement la première fois depuis longtemps que c'est le choix du catcheur et non des booker !

J'imagine que Zayn perdra rapidement son titre à son retour

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah malheureusement si Zayn se pète au bout de deux matchs de toute façon.. J'espère qu'il va retrouver la santé et enfin enchaîner les matchs, y'a du talent a revendre quand même.. Mais le corps n'a jamais suivi à la WWE.

ILLBeBackTh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche