Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Sharpshooter appartient maintenant à Shawn Spears

Crédit photo : AEW

Cette semaine à AEW Dynamite Shawn Spears a utilisé le Sharpshooter afin de gagner son combat par soumission contre le catcheur local Baron Black.

Comme vous le savez, la prise du Sharpshooter a été popularisée du côté de la WWE et la WCW par le catcheur canadien Bret Hart. Un choix de soumission et un nom qui est donc très connu et qui a fait réagir lorsque Spears a utilisé cette soumission pour la première fois.

Aujourd'hui sur Twitter, Shawn Spears a précisé qu'il a obtenu l'approbation de la légende Bret Hart et que la prise lui appartenait :

''Pour ceux qui en parlent. Il y a quelque temps, j'ai envoyé un SMS à Bret Hart pour lui poser une question. Et il m'a répondu : "Vas-y, ça marche". Ce soir, comme Chris Jericho l'a mentionné, j'ai rendu hommage à une icône canadienne en gagnant grace au Sharpshooter. C'est à moi maintenant.''

Ce ne sera donc pas la dernière fois que nous verrons le chairman de l'AEW utilisé le Sharpshooter pendant ses combats.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans l'attitude, il me rappelle positivement Nigel McGuinness pendant son règne de champion ROH !!! Je pense, et ce n'est que mon avis, que la AEW doit le booker comme tel s'ils veulent en faire quelque chose ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche