Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le gouverneur de la Floride veut ramener les spectateurs

Crédit photo : Catch-Newz

Le gouverneur de la Floride Ron DeSantis était en conférence de presse cette semaine afin de discuter des ligues sportives comme service essentiel sur son territoire dans la mesure où elles respectent les protocoles face au COVID-19 et que ce soit un sport diffusé de manière nationale.

Ce qui a permis à la WWE, l'AEW, l'UFC et peut-être d'autres de continuer leur activité en sol floridien. Voilà que lors de cette conférence il a aussi dévoilé qu'il travaillait sur un plan pour faire revenir des spectateurs lors des événements pour le mois de juin ou de juillet :

''Il y a plusieurs événements sportifs qui vont se dérouler, mais je ne crois pas qu'ils soient prêts pour reçevoir des fans, mais je pense que si la tendance continue positivement, je crois que pour juin ou juillet il y a une ouverture pour avoir des fans. On n'aura pas une salle comble, mais il fait 32 degré dans l'État de la Floride, alors si vous êtes là-bas et que quelqu'un est à 3 mètres de vous et que vous voulez regarder une partie de baseball ou quelque chose du genre, vous pourrez peut-être le faire.''

DeSantis a expliqué qu'il y a beaucoup de possibilités qu'il continu d'évaluer chaque jour afin de trouver des solutions pour les ligues sportives. Il semble donc que la Floride veuille être encore une fois le premier État américain à donner plus de libertés aux sports. Reste maintenant à voir quand sera la date officielle du premier show avec public.

Il a aussi parlé de WrestleMania et il a expliqué qu'il allait tout faire pour récupérer une édition de WrestleMania en Floride comme ils ont perdu des centaines de millions de dollars avec le WrestleMania à huis clos :

''Je veux faire le point, je ne dis pas qu'on va avoir le show en mai. Mais j'aide à recruter, je veux que le catch soit enregistré à Orlando. J'aimerais les voir faire un WrestleMania. Ils allaient faire un WrestleMania en avril et c'était des centaines de millions de dollars. Je veux continuer cette bonne relation et je veux les voir investir en Floride.''

Il n'y a plus aucun doute que le gouverneur de la Floride aiment voir revenir l'apport économique de la WWE sur son territoire. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir afin de retrouver les shows ''normaux'' le plus rapidement possible et une édition de WrestleMania en prime.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche