Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio est prêt à mettre son masque en jeu

La légende Rey Mysterio était de passage à WWE The Bump cette semaine et il en a profité pour discuter de divers sujets. Vous pouvez d'ailleurs voir ce segment dans la vidéo en haut de l'article à partir de la 49ème minute.

Sur une note intéressante, Rey Mysterio a expliqué qu'il serait prêt une nouvelle fois à mettre son masque en jeu dans un combat à la WWE si les circonstances sont bonnes :

''Si l'opportunité se présente, je sauterais dessus. Je crois que c'est ça qui rend la Lucha Libre excitante. Et amener la Lucha Libre à la WWE, montrer aux fans toute l'excitation derrière un combat Masque contre Cheveux ou Masque contre Titre... Vous savez, tu mets tout ton coeur dans ces combats. J'aimerais aller sur le ring un de ces jours avant ma retraite et mettre mon masque en jeu contre quelqu'un qui en vaut la peine.''

Rey Mysterio a déjà perdu son masque en 1999 lors du SuperBrawl à la WCW au début de sa carrière américaine. Mais la Lucha Libre Commission lui a permis de le récupérer pour la suite de sa carrière et depuis il n'a perdu aucun combat où son masque était en jeu. Reste maintenant à voir si Rey Mysterio serait vraiment prêt à perdre son masque alors qu'il est si près de la retraite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche