Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Jinder Mahal de retour à l'action

Blessé depuis le mois de juin 2019 au niveau du genou après une rupture du tendon rotulien, le retour de Jinder Mahal se faisait attendre alors qu'il était prêt pour l'action depuis plusieurs semaines, depuis le Royal Rumble 2020.

Mahal a finalement fait son retour lors du RAW de ce 27 avril 2020, présentant une excellente forme physique tout en conservant son look et son personnage du Maharaja. Lors d'un combat facile de moins de trois minutes, Mahal a a gagné face au Cruiserweight Akira Tozawa.

Il est présentement trop tôt pour savoir quelle direction scénaristique notre homme prendra, mais les commentateurs l'ont présenté comme un homme fort mentionnant son ancien champion WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tellement bridé à la WWE.. Il reste un très bon heel malgré tout. Je ne crois pas à un nouveau run de champion pour lui, néanmoins vu la maigreur du roster, il a peut-être une carte à jouer. D'autant plus qu'avec la blessure de Crews, il y a un nouveau spot à pourvoir.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu leur passé commun, un petit face à face avec le nouveau champion semble-t-il inéluctable pour autant ? Est-il nécessaire de nous rappeler le pitoyable 3MB ?

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche