Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Newz en Vrac : Kalisto donne une update, Gerald Brisco renvoyé de la WWE, des problèmes pour Sami Zayn...

Crédit photo : WWE

Mise à jour (17h36 heure française) :

Sur Twitter, Gerald Brisco a tenu à préciser qu'il n'avait pas été renvoyé mais mis en congé. Il est donc toujours sous contrat avec la WWE, pour l'instant.

 

Article original :

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On parle aujourd'hui d'un nouveau renvoi à la WWE, Kalisto donne une update de sa blessure, Sami Zayn poserait quelques problèmes dans les coulisses, Heath Slater revient sur son départ et débuts d'une arbitre à RAW :

 

  • Selon Dave Meltzer, Gerald Brisco, Hall of Famer de la WWE, a récemment été licencié suite aux dernières mesures prises contre le Covid-19. Il avait rejoint la WWE en 1984, vous avez pu le voir remporter le titre 24/7 dernièrement.

  • Kalisto s'est blessé en fin d'année 2019 et le membre de la Lucha House Party n'est toujours pas revenu sur le ring. Il a re-signé avec la WWE pour plusieurs années en janvier et il nous donne aujourd'hui une update sur son statut, après les derniers renvois. C'est via une vidéo YouTube que Kalisto révèle qu'il est toujours dans la compagnie, encore sur le banc après sa blessure à l'épaule.

  • Récemment interviewé par Lilian Garcia, Heath Slater a déclaré qu'au début de sa carrière, il allait voir Vince McMahon pour lui proposer des idées, mais il a fini par arrêter : "J'ai entendu tellement de fois "non" que je me suis dit : "Je vais arrêter de proposer de la merde." Quand je le fais, ça va nulle part. Et quand je propose quelque chose de bien, ils le donnent à une autre personne. Tu es fatigué d'entendre : "Non, pas pour toi, tu peux pas faire ça."

  • Si Sami Zayn avait évoqué une chirurgie dentaire comme raison pour son absence, il se pourrait bien qu'il y en ait une autre... Ringside News rapporte en effet que le catcheur de SmackDown poserait quelques problèmes dans les coulisses. Le site américain ne sait pas réellement s'il se fait des ennemis mais "il exciterait les autres personnes du vestiaire" en plus de "toujours essayer de causer des problèmes". Évidemment, c'est une rumeur invérifiable, à prendre donc avec des pincettes.

  • Après avoir signé avec la WWE en tant qu'arbitre en début d'année et être rapidement passé par NXT, Aja Smith a fait ses débuts dans le roster principal lors de RAW cette semaine. Elle a arbitré la rencontre opposant Bobby Lashley à Denzel Dejournette.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche