Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le futur de Brock Lesnar demeure incertain

Crédit photo : WWE

Depuis la défaite de Brock Lesnar à WrestleMania 36, l'ancien champion de la WWE est absent des shows. Tout le monde se demande d'ailleurs où en est son contrat avec la WWE dont aucune information ne fuite.

Lors de la dernière conférence téléphonique avec ses actionnaires, Vince McMahon a expliqué que les audiences de RAW n'étaient pas bonnes car ''il n'y a plus Brock Lesnar''. Est-ce que ça veut dire qu'il ne va plus revenir ?

Selon le Wrestling Observer, la WWE n'aurait aucun plan pour faire revenir Lesnar sur nos écrans tant que les fans ne reviennent pas dans les arènes. Mais il ne faut pas oublier que cette décision pourrait bien changer si les shows sans spectateurs restent pour encore longtemps.

Quoi qu'il en soit, il est aussi difficile de savoir quand Lesnar sera de retour comme on ne peut plus regarder du côté des arènes sportives qui annonçaient la liste de catcheurs pour la vente des billets. On pouvait découvrir par ce fait les prochaines apparitions de Lesnar. Et il ne faut pas oublier que Lesnar est maintenant de nationalité canadienne et vit du côté du Saskatchewan (province canadienne), ce qui complique aussi les déplacements potentiels jusqu'à Orlando aux États-Unis à cause du covid.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est sûr que tant qu'il y'a cette situation, il n'apparaîtra pas aux écrans de la WWE. Surtout qu'il avait eu une embrouille avec Vince un peu avant WrestleMania à propos de ça justement et également le fait qu'il habite au Canada, ça serait plus compliqué qu'autre chose.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche