Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le procès de Jeff Hardy une nouvelle fois repoussé

Crédit photo : WWE

Jeff Hardy est en attente de son procès depuis plusieurs mois, il était déjà prévu pour le lendemain de WrestleMania 36, mais il a été repoussé au mois de mai à cause du coronavirus. Aujourd'hui, vous devinerez qu'il est encore une fois repoussé, cette fois-ci au jeudi 16 juillet 2020 toujours à cause du coronavirus.

Hardy a été arrêté le 10 mars 2019 en Caroline du Nord par la police pour conduite en état d'ivresse. Le rapport de police indiquait aussi qu'il était blessé au niveau du nez, puisque du sang coulait, ce à cause d'une dispute avec sa femme.

Comme vous le savez, Jeff Hardy a fait son retour à SmackDown le 13 mars dernier et il n'a depuis pas remonté sur le ring. Ce vendredi à SmackDown aura lieu la diffusion du chapitre 4 du documentaire sur sa vie, où il tease un nouveau retour. Reste maintenant à voir quand aura lieu ce retour avec son nouveau theme song.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche