Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax publie une nouvelle vidéo pour ses détracteurs

Crédit photo : WWE

Une nouvelle vague de haine envers Nia Jax sur les réseaux sociaux alors que lundi dernier à RAW elle a effectué une Powerbomb sur Kairi Sane contre le coin alors que Sane était mal positionnée.

Cette semaine elle a décidé d'utiliser ce moment pour confronter publiquement Ronda Rousey qui est toujours au repos à la maison où elle dit :

''Comme Kairi Sane ne peut rien y faire, peut-être que Ronda Rousey voudrait essayer ce qu'est une vraie Samoan.''

Un message qui est resté sans réponse, mais qui a encore une fois causé de la frustration chez certains membres du WWE Universe qui trouvent le message irrespectueux. Aujourd'hui elle a continué l'expérience alors qu'elle a publié une vidéo où elle danse pour montrer sa réaction face à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Nia Jax semble donc pleinement assumé son geste malgré son erreur. Reste maintenant à voir comment les prochaines semaines vont se dérouler pour elle.

 

https://twitter.com/NiaJaxWWE/status/1252417349665218561

 

https://twitter.com/NiaJaxWWE/status/1254460606188576772


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien n'y fait, j'ai beau regarder et re regarder et ainsi de suitela vidéo je ne vois pas de grosse erreur de la part de nia Jax. Elle n'a juste pas poussé sane assez haut et fort.

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui tu as raison, je comprends pas la polémique. Le powerbomob était peut être prévu comme ça mais le principal c que kairi sane aille bien

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exactement ! De toute façon aujourd'hui on polémique pour un rien.. Comme tu dit, Kairi va bien et c'est le principal.

Blackmass
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche