Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui est derrière l'arrivée d'Austin Theory à RAW ?

Crédit photo : WWE

Pour remplacer un Andrade blessé, la WWE a fait appel à Austin Theory du côté de NXT. Ce dernier a alors pris sa place pour WrestleMania 36, faisant équipe avec Angel Garza, qui lui aussi avait remplacé le champion des États-Unis pendant sa suspension. Mais qui a eu l'idée de prendre Theory pour remplacer Andrade ?

Selon la Wrestling Observer Radio, l'idée viendrait de Paul Heyman en personne, qui est à la tête de RAW. Bien sûr, n'oublions pas que Vince McMahon prend toujours les décisions finales. Austin Theory aurait suffisamment impressionné les officiels pour être choisi. Pour l'instant, on ne sait pas pourquoi la WWE ne s'est pas penchée sur une personne du roster principal.

La nuit dernière lors de RAW, la WWE a montré une nouvelle équipe avec Andrade, Austin Theory et Angel Garza, le tout dirigé par Zelina Vega. Notons que malgré le rôle de Garza et Theory à RAW, ils sont toujours listés dans le roster de NXT à l'heure actuelle.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche