Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Johnny Gargano était surveillé

Crédit photo : WWE

L'épisode de WWE NXT du 8 avril 2020 s'est terminé avec une victoire de Johnny Gargano face à Tommaso Ciampa dans ce combat où il y avait qu'un ring, des objets, une salle vide et un arbitre. Mais finalement il n'y avait pas que ça comme Candice LeRae a pointé le bout de son nez et a fait un Low Blow à Ciampa pour aider son mari à remporter le match.

Voilà que si vous avez regardé attentivement l'épisode de NXT vous aurez remarqué que Johnny Gargano était surveillé ! En effet, alors que Gargano et LeRae prenaient la direction de leur voiture, le couple était surveillé par un autre couple. Comme vous pouvez voir sur la photo en haut de l'article, il y avait une femme blonde et un homme chauve qui les regardaient attentivement.

Qui se cachaient dans cette voiture ? Pour l'instant personne n'a de réponse à cette question mais tout porte à croire qu'il s'agissait de Scarlett Bordeaux et Killer Kross dont on peut voir des vidéos promos depuis les dernières semaines. Une chose est sûre, le couple était bien visible à la caméra et il n'était pas là par hasard. Nous aurons probablement l'explication de leur présence très rapidement.

 

Vous pouvez aussi voir le moment à 4:29 dans la vidéo :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai très bien regardé ce moment et c'est bien Scarlett Bordeaux et Killer Kross

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche