Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un tournoi à NXT pour couronner un deuxième champion Cruiserweight

Crédit photo : WWE

Le champion Cruiserweight Jordan Devlin est actuellement dans son pays natal, en Irlande, et ne pourra pas revenir du côté des États-Unis de sitôt pour participer à NXT, à cause de la pandémie de coronavirus. C'est pour cette raison que la WWE va lancer un tournoi afin de déterminer un champion par intérim.

C'est William Regal qui a annoncé cette nouvelle durant l'émission "The Bump" de la WWE. Voici ce qu'a déclaré le general manager de NXT :

 

<< En raison des évènements actuels, Jordan Devlin est en Irlande et ne peut pas défendre son titre Cruiserweight de NXT. Alors, j'ai décidé que pendant ce temps, nous organiserons un tournoi pour couronner un champion Cruiserweight par intérim. >>

 

Les catcheurs qui participeront à ce tournoi seront dévoilés durant ces prochains jours sur les réseaux sociaux. Jordan Devlin ne perd donc pas le titre Cruiserweight. Il n'est pas impossible qu'un match ait lieu à l'avenir entre les deux champions pour avoir un seul champion à la fin, mais rien n'est officiel pour l'instant.

De plus, William Regal a révélé que Pete Dunne était dans la même situation. Le general manager réfléchit toujours à une décision concernant l'avenir des titres par équipe.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche