Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Les Street Profits deviennent maintenant un trio

On attendait tous la confirmation officielle, voilà que c'est fait, les Street Profits sont maintenant un trio à la WWE. Lors de RAW du 6 avril 2020 il a été confirmé que Bianca Belair est maintenant une catcheuse active au sein de la division de RAW et qu'elle rejoint les Street Profits.

Lors du Jour 2 de WrestleMania, Bianca Belair est venu en aide aux Street Profits alors que Zelina Vega a voulu tricher dans le combat afin d'aider Austin Theory et Angel Garza. Le scénario s'est reproduit à RAW alors que Vega a frappé Montez Ford, ce qui a provoqué sa femme Bianca Belair qui est sortie des coulisses pour lui venir en aide. Elle a ensuite confirmé au micro ses débuts dans le roster principal et son alliance à Ford et Angelo Dawkins.

Bianca Belair était une catcheuse du côté de NXT qui avait monté les échelons afin d'obtenir une chance pour le titre féminin de NXT, mais Rhea Ripley l'a battu lors de NXT TakeOver Portland pour conserver son titre. Belair se retrouvait donc à la case départ alors qu'elle avait été exclue des qualifications pour le Ladder Match pour être aspirante au titre de NXT, mais il y avait une raison comme elle attendait le signal pour débuter dans le roster principal.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche