Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 38 pourrait avoir lieu à Tampa Bay

Crédit photo : WWE

Un nouveau WrestleMania s'est achevé ce week-end. Cette 36ème édition restera sans doute unique en son genre et la WWE prépare déjà la suite. Nous le savons depuis plusieurs semaines, la ligue américaine ira du côté d'Hollywood, en Californie, pour son pay-per-view majeur en 2021. Allons encore plus loin puisque nous avons déjà une première grosse rumeur concernant l'édition suivante.

Ainsi, d'après le compte Twitter toujours bien informé WrestleVotes, WrestleMania 38 pourrait avoir lieu à Tampa Bay en 2022. Rappelons que la destination située en Floride devait accueillir le show cette année. Hélas, vous n'êtes pas sans savoir que le coronavirus en a décidé autrement. Ce serait une belle revanche pour Tampa puisque tout est déjà prêt pour recevoir le show dans deux ans.

Bien entendu, d'autres villes devraient entrer en compétition mais la WWE pourrait bien décider de favoriser la candidature de Tampa qui n'a finalement pas pu recevoir WrestleMania ce week-end. Affaire à suivre...  


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’y pensais en voyant la bande annonce pour WM 37 a Hollywood. Ce serait la juste logique des choses pour moi

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche