Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WrestleMania 36 : Les coulisses du Firefly Fun House Match

Crédit photo : WWE

Après vous avoir dévoilé hier les coulisses du Boneyard Match opposant l'Undertaker à AJ Styles, c'est aujourd'hui au tour du Firefly Fun House Match où John Cena avait rendez-vous avec The Fiend.

Ainsi, selon les informations de Wrestling News, Vince McMahon a aimé cette rencontre lorsqu'il a vu le rendu final. Il a lui-même approuvé le "This is such good shit" (qu'on pourrait traduire par "c'est tellement de la belle merde") prononcé par le patron aux commentaires durant l'entrée de John Cena en NWO, lorsque ça lui a été proposé. Cette phrase fait référence à l'interview de Jon Moxley dans le podcast Talk is Jericho de Chris Jericho l'année dernière. Il avait fait part des idées créatives un peu folles de McMahon qui finissait toujours par dire "it's such good shit".

Ce Firefly Fun House a été produit par l'équipe de la WWE à Stamford, au Connecticut. Ils ont utilisé les accessoires qui étaient dans l'entrepôt près du siège social de la WWE. Une grande partie des idées créatives venaient de Bray Wyatt, mais d'autres personnes ont également pu en donner. Notons qu'il est question de faire plus de matchs cinématographiques à l'avenir.

 

Aimerais-tu voir plus de matchs cinématographiques à l'avenir ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est avec ce match que tu te rends compte que la WWE a un peu raté The Fiend. Car c'est le genre de matchs qu'il doit avoir et pas etre un catcheur lambda, dans la course à un titre comme les autres. Ce n'est pas du catch mais ca divertit et peut raconter de belles histoires. Un Wyatt qui entre dans la psychologie profonde de ses adversaires et fait ressortir leurs peurs. Et seuls une poignée d'élus arriveraient à le battre et surpasser cet incarnation de la peur. Un personnage comme le...

C'est avec ce match que tu te rends compte que la WWE a un peu raté The Fiend. Car c'est le genre de matchs qu'il doit avoir et pas etre un catcheur lambda, dans la course à un titre comme les autres. Ce n'est pas du catch mais ca divertit et peut raconter de belles histoires. Un Wyatt qui entre dans la psychologie profonde de ses adversaires et fait ressortir leurs peurs. Et seuls une poignée d'élus arriveraient à le battre et surpasser cet incarnation de la peur. Un personnage comme le clown de Ca.
Si on avait des affrontements rares ( genre 3, 4 par an) ca rendrait le perso inquiétant, mystique. Il est trop différent pour etre traité comme tout le monde.

Lire la suite
Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'Undertaker était traité comme tout le monde, alors bon.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche