Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Vince McMahon veut du positif

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

La WWE est l'une des seules compagnies sportives à continuer malgré la situation actuelle. "Mettre des sourires sur les visages", c'est ce qu'elle revendique aux téléspectateurs. Et pour le coup, c'est ce qu'elle veut faire pour WrestleMania cette année.

En effet, Dave Meltzer de la Wrestling Observer Newsletter nous apprend que Vince McMahon veut un show "feelgood", autrement dit un show qui mettra les fans de bonne humeur. Le journaliste poursuit en disant que pas mal de gentils gagneront. Bien sûr, il n'est pas impossible que des méchants gagnent, comme on l'a vu durant la première journée avec John Morrison ou encore Sami Zayn, mais les gentils prendront le dessus.

Concernant la rencontre opposant Drew McIntyre et Brock Lesnar cette nuit, Paul Daivs de Wrestling News révèle que le plan original pour WrestleMania 36 dans le Raymond James Stadium était une victoire du catcheur écossais, qui gagnerait donc le titre de la WWE. Il ajoute qu'il ne pense pas que le plan a changé, sachant que la WWE cherche à avoir du positif autant que possible pour cette année.

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 Jour 1 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche