Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Les premiers commentaires du champion Universal Braun Strowman

La première soirée de WWE WrestleMania 36 est maintenant derrière nous. Une soirée où nous avons vu de nouveaux champions et d'autres qui ont conservé leur titre.

Braun Strowman est dans la section des nouveaux champions après avoir remporté le titre Universal face à Goldberg en moins de trois minutes. Suite à cette victoire, Stromwan a été interrogé par la WWE et il a déclaré que cette victoire prouve qu'on peut réaliser ce qu'on veut :

''Je ne peux même pas croire ça quand j'entends les gens dire que je suis le champion, je ne crois pas que c'est réel. C'est quelque chose que tellement de gens m'ont dit que je n'allais pas réaliser. Tellement de gens m'ont dit que je ne méritais pas à cause de ce que j'ai fait dans ma vie et autres choses. Mais ça c'est la preuve que quoi qu'il arrive, si tu travailles fort pour quelque chose et que tu y crois et y rêve, tu peux réaliser n'importe quoi. Ceci est la preuve que tu peux réaliser n'importe quoi si tu y crois.''

Braun Strowman est le champion Universal pour la première fois de sa carrière. Il faudra surveiller les prochains épisodes de la WWE afin de découvrir ce que l'avenir lui réserve et si Roman Reigns va se manifester pour retrouver sa place d'aspirant. Reigns qui a été déclaré qu'il s'était retiré lui-même de WrestleMania suite aux récents évènements dans le monde.

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche