Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : John Morrisson a t-il été capable de faire le boulot seul ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

On nous l'annonçait cette après-midi, Exit le Miz, Jey Uso et Big-E, les titres de champions par équipe de SmackDown on été défendus dans un simple Triple Threat Ladder Match.

Un ladder match a t-il déjà été déçevant ? Non. C'est donc sans surprise que nous avons eu droit à un combat rythmé, plaisant et au finish détonnant. Kofi Kingston, Jimmy Uso et John Morrisson se sont en effet saisis simultanément du support auquel étaient suspendues les ceintures. Après un échange de coups, c'est finalement Morrisson qui a décroché le graal.



Miz and Morrisson HEY HEY HO HO ! 

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demandais de quelle façon s'y prendraient-ils surtout s'ils avaient dans l'intention de faire conserver les titres par équipe à l'équipe Morrison-The Miz en tenant compte que Morrison serait seul contre deux équipes. Et bien ils ont trouvé la solution la plus logique faire que ce Triple Threat Ladder match devienne un match avec un seul membre par équipe. Le match bon mais on pouvait s'y attendre vu les lutteurs qu'il y avait sur le ring avec de bons spots et j'ai bien aimé le finish...

Je me demandais de quelle façon s'y prendraient-ils surtout s'ils avaient dans l'intention de faire conserver les titres par équipe à l'équipe Morrison-The Miz en tenant compte que Morrison serait seul contre deux équipes. Et bien ils ont trouvé la solution la plus logique faire que ce Triple Threat Ladder match devienne un match avec un seul membre par équipe. Le match bon mais on pouvait s'y attendre vu les lutteurs qu'il y avait sur le ring avec de bons spots et j'ai bien aimé le finish avec un Morrison qui gagne en malin, on a déjà vu ce genre de finish mais ça fonctionne toujours et ça frustre ceux qui veulent voir le heel perdre.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche