Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-2 : La condition d'Elias toujours incertaine

Crédit photo : WWE

Vendredi dernier à SmackDown, Elias chutait violement en bas d'un podium de la salle du Performance Center alors que King Corbin l'a poussé en bas.

Aujourd'hui la WWE a publié une mise à jour au sujet d'Elias indiquant que sa condition demeure toujours incertaine pour WrestleMania 36. La compagnie n'a pas communiqué sur la nature de la blessure, mais elle indique qu'il pourrait rater WrestleMania ou que son combat contre King Corbin soit impacté par cette blessure.

Le combat entre Elias et Corbin pour WrestleMania avait été annoncé par l'host Rob Gronkowski alors qu'il avait été provoqué par Corbin. Reste maintenant à voir si le Gronk devra trouver un remplacent.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est le bon moment pour remplacer Elias par Jeff Hardy

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais non Jeff Hardy à annoncer un énorme teasing un "WrestleMania moment" et c'est pas contre un tocard comme Corbin que nous voulons le voir c'est contre Goldberg et le revoir champion même si je rêve mdr et Sasha Banks Championne serait la soirée parfaite

This comment was minimized by the moderator on the site

Aah mince, on aura pas Muphasa contre Scar ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche