Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-2 : La WWE se questionne toujours sur l'ordre des matchs

Crédit photo : WWE

Nous sommes à moins de deux jours de WrestleMania 36 et selon le Wrestling Observer, la WWE n'aurait toujours pas décidé de l'ordre des combats.

En effet, il est toujours impossible de savoir à l'heure actuelle le line up des combats pour les deux soirées de WrestleMania. Un seul combat a été confirmé pour le samedi et il s'agit de celui entre Kevin Owens et Seth Rollins. L'horaire canadienne ajoute que les combats de dimanche seront Roman Reigns contre Goldberg, John Cena contre The Fiend, et Shayna Baszler contre Becky Lynch, mais impossible de savoir si cette liste est officielle ou un simple ajout aléatoire du distributeur TV.

D'ailleurs, il est aussi impossible de savoir si la WWE a pour plan de diffuser des combats pendant le Kickoff de WrestleMania qui va débuter une heure avant les shows principaux. Pour l'instant il est seulement annoncé que les analystes vont discuter, mais on peut s'imaginer qu'il y aura un Kickoff et sept combats principaux sur la carte.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche