Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Une dernière catcheuse se qualifie pour le Ladder Match

Depuis les dernières semaines la WWE a organisé une série de combats de qualifications où la catcheuse gagne ajoutait son nom pour le Ladder Match.

Cette semaine à NXT avait lieu le combat de la seconde chance alors que les perdantes s'affrontaient dans un Gauntlet Match pour obtenir la dernière place dans le Ladder Match. C'est Dakota Kai qui a remporté le combat alors qu'elle a vaincu Shotzi Blackheart au dernier round avec son Go 2 Kick pour le compte de trois. Une défaite crève-cœur pour Blackheart qui était sur le ring depuis le premier round.

Io Shirai, Candice LeRae, Chelsea Green, Mia Yim, Tegan Nox et Dakota Kai vont donc s'affronter la semaine prochaine à NXT le 8 avril dans ce Ladder Match et la gagnante deviendra la nouvelle aspirante au titre féminin de NXT. Une chance pour un futur contre la championne de NXT qui sera Rhea Ripley ou bien Charlotte Flair suite à WrestleMania 36.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche