Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio : son 619 renommé COVID-19 par la WWE !

Crédit photo : Catch-Newz

En ces temps de pandémie mondiale, la WWE a effectué de nombreux changements dans son organisation. Tandis que WrestleMania a été enregistré à huis clos et que les shows hebdomadaires suivent le même schéma, la compagnie de Stamford a décidé d’adapter son vocable à ce Nouveau Monde.

Rey Mysterio signant ses combats par sa prise spectaculaire du 619 semble avoir été sensibilisé. Après une longue réunion au sein du Performance Center d’Orlando, l’exécutif a pris la décision de renommer la prise finale du luchador en « COVID-19 ».

Un nom qui résonne comme un hommage. Vince McMahon lui voit cela comme une formidable opportunité de faire connaître une nouvelle marque. En petit comité, il aurait déclaré :

« Le monde entier connaît ce nom. Il est plus célèbre que Ronaldo et Michael Jackson réunis. Il est cité des milliers de fois par jour dans les médias. Déposons le nom, nous deviendrons riches. À nous les parties de pêche. »

En interne cette décision ne fait cependant pas l’unanimité comme croit le savoir le journaliste kazakh, Jean-Michel Bulot. En effet, Lars Sullivan aurait proposé l’idée en premier d’en faire un gimmick, une demande refusée par les producteurs.

Adieu alors aux « 619 » criés dans les salons par des millions de fans de Rey Mysterio. Dès demain, il faudra crier à pleins poumons COVID-19.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien

Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mince stop les donneurs de leçon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a plaisanter. Bien sûr ce putain de virus tue des gens mais on ne peut rien y faire si ce n'est respecter le confinement alors autant "tenter" de se détendre un peu et puis merde si dans le contexte actuel on ne peut même plus essayer de rigoler un peu.. . Détendez-vous et lachez un peu les chaines info... La situation ne va pas s'arranger tout de suite mais ça ne veux pas dire qu'on doit faire la gueule et s'interdire de...

Mince stop les donneurs de leçon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a plaisanter. Bien sûr ce putain de virus tue des gens mais on ne peut rien y faire si ce n'est respecter le confinement alors autant "tenter" de se détendre un peu et puis merde si dans le contexte actuel on ne peut même plus essayer de rigoler un peu.. . Détendez-vous et lachez un peu les chaines info... La situation ne va pas s'arranger tout de suite mais ça ne veux pas dire qu'on doit faire la gueule et s'interdire de rire jusqu'a la fin de cette merde.

Lire la suite
Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant rire sur les attentats je trouve ça débile, car ils ont choisi de faire ses acts car se sont des abrutis. Donc oui rire des attentats c'est inadmissible mais concernant le CO vid on y est pour rien mis à part les chinois qui s'ils avaient une meilleure hygiène de vie et de meilleur condition de travail on en serait pas là. Mais comme lu dans un autre commentaire, même avant le co vid des gens meurent chaque minute donc co vid ou pas, ça ne change pas grand chose et donc une petite...

Autant rire sur les attentats je trouve ça débile, car ils ont choisi de faire ses acts car se sont des abrutis. Donc oui rire des attentats c'est inadmissible mais concernant le CO vid on y est pour rien mis à part les chinois qui s'ils avaient une meilleure hygiène de vie et de meilleur condition de travail on en serait pas là. Mais comme lu dans un autre commentaire, même avant le co vid des gens meurent chaque minute donc co vid ou pas, ça ne change pas grand chose et donc une petite dose d'humour ça ne peut pas faire de mal.

Lire la suite
Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un peu raciste et sans fond, les chauve-souris sont vecteurs de maladies, c'est pas de leur fautes si les pangolins ont été contaminés, comment auraient-ils pu savoir ? Les pratique occidentales ne sont pas le standard mondiale, bouffer du pangolin, du chameau, du rat, des insectes est tout à fait normal dans beaucoup de pays. Et niveau hygiène euh ce sont les plus rapides à endiguer l'épidémie alors que nous on galère donc bon hein...

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est drôle moquons nous d'un virus qui va bientôt touché nos parents et nos grands parents.... que c'est amusant tro lo lol

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel jour on est ? ?

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je croit qu'on tient la pire idée de l'année prise par la WWE.
Oui, pire que Fiend contre Goldberg.
Oui, pire que Corbin et la bouffe pour chien.

"TIent, et si on changeait le nom de cette prise ultra connue par le nom d'un virus qui tue des gens tout les jours ? Yes !"

AtiLoik
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putain j'avais oublié quel jour on était ........
Bien joués le gars !

AtiLoik
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous êtes de mauvais goût cette année tout de même. Enfin bon, si ça amuse.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche