Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi est-il important pour Rob Gronkowski de participer à WrestleMania 36 ?

Rob Gronkowski sera l'host de WrestleMania cette année. Notre homme n'est cependant pas familier à ceux qui ne connaissent pas la NFL. Il a donc discuté avec les médias afin de répondre à leurs questions et expliquer pourquoi il était important pour lui de participer au plus grand show de la WWE.

Tout d'abord, qu'est-ce qui l'a fait venir à la WWE alors qu'il a passé toute sa carrière à la NFL chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au poste de tight end ?

''Je suis fan de catch depuis que je suis en deuxième année. Mon père m'a amené aux shows quand la WWE était à Buffalo et j'étais un grand fan de Stone Cold, D-Generation X et Val Venis. J'ai adoré grandir dans cette ambiance. Alors pouvoir en plus y travailler avec mon bon ami Mojo Rawley, c'est un rêve qui se réalise.''

Nous sommes néanmoins en droit de nous demander si le Gronk est prêt à rivaliser avec les meilleurs athlètes de la WWE. À ce sujet il dit :

''Tu ne peux pas aller sur le terrain en te pensant prêt... il faut pratiquer, s'entrainer et connaitre le milieu. C'est la même chose pour WrestleMania. Je ne peux pas aller là et m'attendre à sauter par-dessus la troisième corde et sortir une promo parfaite... tout est dans la pratique et c’est ce que j'ai appris à la NFL. Si tu veux être bon dans n'importe quelle industrie, il faut travailler et t'entraîner.''

Gronkowski explique également que WrestleMania et le SuperBowl ne sont pas si éloignés. Il s'agit des plus grands événements des 2 industries, et ces 2 événements ne sont des succès que grâce au jeu d'équipe. Pour gagner le Super Bowl il faut être une équipe soudée et pour connaitre le succès à WrestleMania tout le monde doit travailler ensemble.

Le Gronk nous explique enfin pourquoi il est important pour lui de participer à WrestleMania :

''C'est super important pour moi et un honneur d'être dans n'importe quel WrestleMania. Le fait qu'il s'agit du premier sur deux soirs le rend encore plus cool. De divertir tous ces gens à travers le monde pendant ces temps difficiles est encore plus important que jamais, et avoir la chance de pouvoir faire ça, c'est génial.''

Rob Gronkowski nous a déjà donné le combat King Corbin - Elias pour ce WrestleMania 36. Reste maintenant à voir s'il nous réserve d'autres surprises pendant le week-end. Vous pouvez écouter son interview complète dans la vidéo en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche