Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le moment où Edge a réalisé qu'il pouvait revenir sur le ring

On sait tous qu'Edge va affronter Randy Orton dans un Last Man Standing Match ce week-end à WrestleMania 36. Ce qui sera son premier combat à WrestleMania depuis l'édition 27.

Edge est finalement revenu de sa blessure au niveau son cou, mais à quel moment a t-il réalisé qu'il pouvait remonter sur le ring ? Edge a répondu à cette question alors qu'il était en interview avec ESPN et il explique que ce moment est survenu alors qu'il faisait du vélo de montagne avec Sheamus :

''J'ai commencé à comprendre que ça pouvait être une possibilité lorsque Sheamus est venu en ville, et on a filmé un épisode pour son show YouTube "Celtic Warrior". Il voulait faire quelque chose de différent, du coup je lui ai proposé le vélo de montagne. Le truc, c'est que je me suis cassé la gueule.

C'était une chute très lourde. J'allais probablement entre 32 et 40 Km/h, j'ai attéri sur de la roche. J'avais des coupures un peu partout, mais mon cou allait bien. En plus de ça, je me prêtais à toutes ces scènes de combats pour la série ''Vikings'', et je me suis dit : Ok je me sens vraiment bien.''

Les fans d'Edge devront dire merci à cette chute en vélo pour leur avoir donné la chance de revoir Edge sur le ring de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match entre Orton et Edge à WM36 ne sera pas un Falls Count Anywhere Match, ce sera un Last Man Standing Match

WitherThrakhCN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci chute de vélo

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche