Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-5 : Triple H confirme et explique l'absence de Roman Reigns

Crédit photo : WWE

Roman Reigns ne sera finalement pas à WrestleMania, enregistré depuis le Performance Center sans spectateurs la semaine dernière. Il n'a pas combattu contre Goldberg pendant les enregistrements pour une simple et bonne raison : sa leucémie en rémission le rend encore plus vulnérable contre le virus. Si la WWE tarde à officialiser la rumeur, c'est Triple H qui nous confirme et explique l'absence du "Big Dog".

Ainsi, dans une interview pour ESPN, Triple H a été questionné sur la rencontre opposant Goldberg et Roman Reigns sur "la plus grande scène de toutes" et notamment sur le retrait de ce dernier. Sa réponse ? La voici :

 

<< Tous nos talents y participent volontier (à WrestleMania 36). S'il ne veulent pas y prendre part, car ils sentent qu'il y a des risques quelle que soit la raison, que ce soit d'eux mêmes ou autour d'eux, ils n'ont pas à être ici. Même chose pour notre équipe dans les coulisses ou n'importe qui d'autre. On ne veut pas prendre de risques sur ça, et Roman Reigns a une "pre-existing condition" (condition médicale aux États-Unis). Ça le rend plus vulnérable à quelque chose, c'est compréhensible. >>

 

Bref, Triple H confirme donc l'absence de Roman Reigns à WrestleMania. L'officialisation de la WWE ne devrait pas tarder. Si vous voulez savoir qui le remplacera, cliquez ici (attention spoiler).


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, beaucoup ont oublié que Reigns est en rémission , qu'il traine une sale maladie, et qu'aller combattre à ce show serait dangereux et même peut-être fatal pour lui.

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche