Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW a enregistré à deux reprises le segment Matt Hardy et Chris Jericho

Mercredi dernier à AEW Dynamite le show s'est conclu avec une confrontation entre Matt Hardy et Chris Jericho sur le ring alors qu'ils ont échangé quelques mots pour ensuite passer aux coups.

Voilà que Chris Jericho a fait un Facebook Live samedi en soirée et a dévoilé aux fans que ce segment avait été enregistré mardi, mais a finalement été réenregistré mercredi soir juste avant sa diffusion comme les officiels n'étaient pas satisfaits du résultat :

''Ils l'ont filmé le soir d'avant. Ils ont filmé une version et je n'étais pas à mon meilleur. Et on était mercredi et je n'aimais pas vraiment le rendu. Alors on s'est dit qu'on allait le refaire mercredi juste avant que le show commence. Il faut se rappeler qu'il n'y a personne dans la salle, alors on croyait le filmer à 20H, mais le problème est que le soleil n'était pas encore couché, donc il faisait encore assez clair dans la salle.''

En effet, la salle du Daily Place à Jacksonville en Floride n'est pas couverte à 100% d'un toit et laisse passer la lumière extérieure. Donc même si l'AEW veut enregistrer ses segments ou combats, ils doivent s'assurer que le soleil est bien couché s'ils veulent jouer le rôle que le show est en direct à l'heure locale de 20H.

Selon le Wrestling Observer le show de mercredi était 100% en direct excepté le combat entre Kip Sabian et Darby Allin qui a été enregistré avant afin de permettre à Chris Jericho et Matt Hardy de refaire leur segment pour ensuite le diffusé à la fin du show.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Le problème était aussi la "téléportation" de Matt, quand ce dernier se "téléporté", on voyait la tête de Jericho changeait de position à chaque fois, c'est aussi quelque chose que beaucoup de fans n'ont pas aimé, j'ai aussi détester le passage de la téléportation, c'était du non-sens total et complètement irréaliste.

WitherThrakhCN
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour les faux raccord je suis plutôt d'accord, par contre le coté surréaliste, ça reste Broken Matt Hardy

ali Bulletclub
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche