Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi l'AEW n'avait pas de catcheurs en ringside cette semaine ?

Crédit photo : AEW

Cette semaine, l'AEW présentait son deuxième show de Dynamite dans cette nouvelle ère du coronavirus. Pour le premier épisode, la compagnie avait mis quelques catcheurs en ringside afin de remplir des chaises, mais pourquoi il n'y en avait plus pour celui de cette semaine ?

Le Wrestling Observer a confirmé que la raison vient des autorités gouvernementales de la Floride. En effet, lors du premier show la restriction était à 50 personnes dans une même salle, mais lors du second show, la règle était maintenant à 10 personnes. Ce qui explique pourquoi l'AEW avait séparé son public de catcheurs dans une autre salle externe dans le Daily Place.

Vous comprendrez que l'AEW doit aussi faire face aux règlementations qui changent rapidement. D'ailleurs, toujours selon le Wrestling Observer, l'AEW aurait tourné beaucoup de contenus supplémentaires avant et après la diffusion de Dynamite le 25 mars. Il semble donc que la compagnie se prépare elle aussi à un possible lockdown complet d'une semaine.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche