Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Johnny Gargano réagit à l'annonce de son combat contre Tommaso Ciampa

Crédit photo : WWE

Lors du WWE NXT du 25 mars, Triple H a annoncé qu'il fallait mettre un terme à toute cette histoire entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Même si les deux hommes auraient dû être virés depuis bien longtemps suite à leurs actions, il a décidé de tout de même leur laisser une dernière chance.

Triple H leur offre un combat dans deux semaines à NXT où les deux vont s'affronter dans un lieu vide où il y aura un seul arbitre et un (ou des) caméraman pour orchestrer la rencontre. Par contre, s'ils n'enterrent pas définitivement la hache de guerre après ce match, il seront virés de NXT.

Sur Twitter, Gargano a expliqué que ce fameux dernier combat aurait dû se dérouler l'année dernière, mais rien ne s'est jamais passé comme prévu. Il ajoute :

''Dans deux semaines, je reprend le contrôle de mon destin. Pas de grande scène, pas de fumée et de miroirs... Ça a commencé avec seulement nous deux et ça va se terminer avec seulement nous deux.''

Arriverons-nous vraiment à la conclusion de cette rivalité qui main event NXT depuis de nombreuses années ? Nous aurons la réponse dans deux semaines, un événement à ne pas rater pour les fans de NXT.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche