Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus de détails sur le contrat liant la Française Artémis et la WWE

Crédit photo : WWE / Twitter - @artemis_referee

Arbitre depuis plusieurs mois à la WWE, plus précisément du côté de NXT UK, la Française Artémis a dernièrement signé un contrat avec la fédération. Elle devient alors officiellement la première Française à conclure un accord avec la compagnie dirigée par Vince McMahon. C'est ce qu'on a appris hier. On a aujourd'hui plus de détails.

Ainsi, selon les informations de nos confrères Catch au Quotidien, Artémis aurait signé un contrat à plein-temps avec la WWE. Les négociations auraient commencé en janvier dernier, pour être finalisées en ce mois de mars. Cet accord aurait dû lui permettre de se rendre aux États-Unis pour NXT et l'Axxess durant le week-end de WrestleMania 36. Hélas, Artémis n'aura pas cette chance à cause de la pandémie de coronavirus. Cependant, il n'est donc pas impossible de la voir du côté de NXT ces prochains mois.

Également, Artémis pourrait toujours travailler pour des structures indépendantes, qu'elles soient françaises ou européennes, sous les indications de la WWE, comme pour d'autres talents de NXT UK. Ce même site s'est entretenu avec Artémis qui s'est exprimée sur sa signature de contrat, après une longue route sur la scène indépendante :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche