Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW reporte tous ses shows jusqu'à Double or Nothing

Crédit photo : AEW

L'AEW décide encore une fois d'aller de l'avant par rapport au coronavirus et ne pas prendre de risque. Après avoir reporté tous ses shows jusqu'à fin avril, voilà que la compagnie reporte tous ses shows jusqu'à son PPV Double or Nothing du 23 mai 2020.

En effet, malgré que les autorités américaines n’aient pas émise de restriction jusqu'au mois de mai, la compagnie décide d'agir d'avance. Donc pour le show de Philadelphie, Houston, Nouvelle-Orléans et Albuquerque, tous les billets seront remboursés ou échangés pour la nouvelle date de report. Il est à noter que l'AEW précise qu'il y aura des shows en direct de Dynamite tous les mercredis à huit clos si les autorités le permettent toujours.

À l'heure actuelle le PPV Double or Nothing est toujours maintenu pour le samedi 23 mai au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Le MGM Arena et les hôtels ont décidé de fermer leurs portes jusqu'au 16 avril 2020, mais la date pourrait se voir prolonger. La situation est donc à suivre.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche