Crédit photo : AEW
L'AEW décide encore une fois d'aller de l'avant par rapport au coronavirus et ne pas prendre de risque. Après avoir reporté tous ses shows jusqu'à fin avril, voilà que la compagnie reporte tous ses shows jusqu'à son PPV Double or Nothing du 23 mai 2020.
En effet, malgré que les autorités américaines n’aient pas émise de restriction jusqu'au mois de mai, la compagnie décide d'agir d'avance. Donc pour le show de Philadelphie, Houston, Nouvelle-Orléans et Albuquerque, tous les billets seront remboursés ou échangés pour la nouvelle date de report. Il est à noter que l'AEW précise qu'il y aura des shows en direct de Dynamite tous les mercredis à huit clos si les autorités le permettent toujours.
À l'heure actuelle le PPV Double or Nothing est toujours maintenu pour le samedi 23 mai au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Le MGM Arena et les hôtels ont décidé de fermer leurs portes jusqu'au 16 avril 2020, mais la date pourrait se voir prolonger. La situation est donc à suivre.
PHILADELPHIA
— All Elite Wrestling (@AEW) March 23, 2020
As a precautionary measure against COVID-19, the AEW DYNAMITE show on April 22 in Philadelphia, PA, will be relocated. The relocated show will be televised live on TNT on April 22. pic.twitter.com/vEwvX8MqDc
Recommandé pour vous