Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour sur les enregistrements WWE au Performance Center

Crédit photo : WWE

Hier, on apprenait via PWInsider que la WWE allait enregistrer tous ses shows incluant des segments et combats pour WrestleMania 36 d'ici la semaine prochaine.

Aujourd'hui, PWInsider confirme que deux épisodes de SmackDown et deux épisodes de 205 Live ont été enregistrés du Performance Center le samedi 21 mars. Quatre épisodes qui ont débuté le matin pour se terminer en soirée. On peut s'imaginer que les Superstars de la WWE et le personnel vont continuer de travailler très fort d'ici la semaine prochaine.

Le reste du calendrier des enregistrements va se poursuivre avec NXT le 22 mars, RAW les 23 et 24 mars et finalement les 25 et 26 mars avec des segments et combats pour WrestleMania. Pour l'instant, aucun spoiler n'est sorti de cette première journée d'enregistrements qui se déroule toujours à huis clos, ce qui est une bonne nouvelle si on peut éviter les spoilers pour le plus grand show de l'année.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche