Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-14 : Bayley aura plusieurs adversaires pour WrestleMania

Crédit photo : WWE

Alors qu'on est à 14 jours de WrestleMania la championne de SmackDown n'avait toujours aucune adversaire pour le plus grand show de l'année. Voilà que l'ancienne catcheuse et General Manager Paige a réglé ce problème.

En effet, lors du SmackDown du 20 mars Paige s'est présentée via satellite et a annoncé qu'elle avait discuté avec les directeurs de la Fox afin de trouver la meilleure adversaire possible pour Bayley qui s'amuse à insulter la division féminine et déclarer qu'elle est intouchable semaine après semaines. Elle a donc annoncé que Bayley va défendre son titre féminin dans un Six-Pack Challenge Elimination Match !

Les catcheuses qui vont affronter la championne seront Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina (retour de blessure), Naomi et Sasha Banks ! Il s'agit d'un match où deux catcheuses débutent le combet, les autres participantes attendent le tag sur le tablier pour pouvoir entrer dans l'action. Une catcheuse sera éliminée après un compte de trois, disqualification, soumission ou compte de dix à l'extérieur jusqu'à la dernière catcheuse qui raflera la ceinture.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sa sent Sasha Banks qui win et deviens grand slam champion ?

This comment was minimized by the moderator on the site

It’s timeeeee for The Boss

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche