Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-15 : Les Battle Royal annuelles auront-elles lieu ?

Crédit photo : WWE

Depuis 2014 à WrestleMania, on a droit à des Battle Royal. Une masculine, pour rendre hommage à André le Géant, et une autre féminine (depuis 2018). Ça permet de caser plusieurs Superstars sur la plus grande scène de toutes. Mais au vu des conditions auxquelles la WWE sera confrontée cette année, les Battle Royal annuelles auront-elles lieu ?

C'est une question à laquelle Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet répond. Ces Battle Royal n'auront pas lieu, afin de respecter autant que possible les recommandations données par les CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis) et du gouvernement. C'est donc pour limiter le nombre de personnes rassemblées sur le ring. Contactée par le journaliste, la WWE a confirmé l'absence des Battle Royal.

Il s'agit ici d'une des nombreuses mesures de précaution que la WWE prend pour lutter contre le coronavirus. La fédération dispose d'ailleurs d'une équipe médicale pour tester l'état de santé de chaque personne qui entre dans le Performance Center.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et allez, encore et encore.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche