Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mustafa Ali et Ruby Riott font un don au catch indépendant

Crédit photo : FreelanceWrestling

Alors que la situation autour du coronavirus touche tout le monde incluant le catch indépendant, voilà que deux Superstars de la WWE décident de leur venir en aide. Il ne faut pas oublier que les catcheurs indy se retrouvent sans source de revenus comme ils sont payés par apparitios, aucun show signifie donc aucun salaire.

Cette semaine, il a été annoncé que la Freelance Wrestling organisera une série de shows sans public dans l'entrepôt de la compagnie ''Pro Wresting Tees'' à Chicago et ses shows seront diffusés sur le réseau de streaming ''Independent Wrestling''. Les catcheurs ne seront pas payés par les organisateurs du shows, mais bien par les fans. En effet, chaque catcheur aura son lien Paypal et les spectateurs pourront faire des dons aux catcheurs de leur choix.

Les Superstars de la WWE Mustafa Ali et Ruby Riott ont vu passé cette annonce et n'y sont pas restés insensibles. Ali a annoncé qu'il avait payé tous les frais des catcheurs pour le premier show en plus de faire un don. Du côté de Ruby Riott, il a été simplement communiqué qu'elle avait fait un gros don.

Le premier show aura lieu samedi le 21 mars sous le nom de ''Warehouse Wars''.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche