Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un seul spectateur à WWE 205 Live, mais il était important

Crédit photo :WWE

Cette semaine il s'agit des shows sans spectateur à la WWE et 205 Live n’a pas eu d'exception. Le 10-Man Elimination Match qui était prévu depuis plusieurs semaines s'est déroulé sans aucun membre de la WWE Universe, mais il y avait un seul spectateur et il était bien important.

En effet, John Cena est resté après la diffusion de SmackDown afin de s'installer avec la régie et regarder le combat de 205 Live en ringside :

 

Cena explique que c'est quelque chose dont il fait rarement être dans la foule et il ajoute :

''Assurément que je me démarque dans la foule aujourd'hui, car je suis la foule, mais je suis dans la section de la régie à cause des circonstances, j'ai le plaisir de le regarder en direct. Maintenant je suis habitué de performer devant une foule, alors je suis une rookie en cette matière. Je regarde les pros et prend des notes, c'est génial.''

Les circonstances du coronavirus créé vraiment des moments uniques comme nous avons vu lors de ce premier show cette semaine à SmackDown avec Triple H qui a joué l'annonceur, le commentateur et le caméraman. Maintenant avec John Cena en ringside pour 205 Live et ça va continuer la semaine prochaine avec RAW et peut-être d'autres shows.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche