Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW reporte ses deux premiers shows d'avril

Crédit photo : AEW

Suite aux nouvelles restrictions de l'état face au coronavirus l'AEW a été forcé de déplacer son show du 18 mars et celui du 25 mars au Daily Place à Jacksonville. Une salle que la direction de la compagnie connait bien comme l'équipe la NFL de la famille Khan s'entraine à cet endroit.

Aujourd'hui l'AEW ne prend pas de risque et reporte ses shows du 1er et 8 avril. En effet, le show à Milwaukee du 1er avril est reporté au 28 octobre et celui du 8 avril à St Louis au 7 octobre. À l'heure actuelle la compagnie n'a pas annoncé où sera le nouveau lieu pour les shows du 1er et 8 avril, mais elle confirme qu'un show en direct sera bien diffusé à la télévision.

On peut s'imaginer que le Daily Place sera une nouvelle fois utilisé ou peut-être ils vont se diriger vers une plus petite salle ou un studio afin de se produire sans public si les règlements demeurent en vigueurs jusque-là.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche