Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update 2] AEW Dynamite pourrait être annulé mercredi prochain

Crédit photo : AEW

Update 2 : L'AEW fait le point

00H50 Paris / 19H50 Montréal

Sur les réseaux sociaux, l'AEW a annoncé des changements pour les prochains épisodes de Dynamite. Le show du 18 mars n'aura pas lieu à Rochester dans l'État de New York, mais à Jacksonville en Floride, au Daily’s Place. La foule sera réduite et contrôlée. Les fans ayant acheté leur billet pour Rochester pourront se faire rembourser ou le garder pour l'édition du 8 juillet.

L'épisode du 25 mars, qui devait avoir lieu à Newark dans le New Jersey, sera lui aussi dans une autre ville qui n'a pour l'instant pas été annoncée. Le public sera encore une fois réduit et contrôlé. L'AEW ira à Newark le 22 juillet, les fans auront également le choix de se faire rembourser ou de garder leur billet pour cette date.

L'AEW continue de suivre de près la situation liée au coronavirus, et d'être guidée par des représentants du gouvernement, des organismes de santé ainsi que de la direction des arènes.

 

Update : Un second show possiblement annnulé

19H Paris / 14H Montréal

Un second show de l'AEW pourrait aussi être annulé et il s'agit celui du 25 mars à Newark dans le New Jersey, qui devait tenir l'édition spéciale Blood and Guts. En effet, la municipalité vient de légiférer que tous les évènements de divertissements de 50 personnes et plus sont interdits dans la ville. L'AEW n'a toujours pas réagi face à ces annonces. Est-ce que les shows seront sans public ou bien totalement annulés ? C'est à suivre.

 

Article original :

Un tsunami d'annulations et de communiqués de presse déferle sur le monde depuis l'annonce des États-Unis d'interdire aux voyageurs européens de se rendre en Amérique pour les 30 prochains jours. Ce qui va d'ailleurs empêcher de nombreux fans d'aller à WrestleMania 36.

Aujourd'hui c'est au tour de l'AEW de se retrouver dans la même situation. L'épisode de Dynamite de la semaine prochaine, le 18 mars 2020, aura lieu dans la ville de Rochester dans l'état de New York et voilà que le directeur de comté, Adam Bello, a annoncé que tous les événements de 50 personnes et plus sont interdits et/ou soumis à une surveillance sanitaire dans leur ville.

Vous déduirez qu'il y a plus que 50 personnes pour Dynamite, la tenue du show n'est donc plus assurée. L'annonce vient tout juste de tomber, l'AEW n'a donc pas encore réagi.

Restez connectés sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche