Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE s'apprête à signer Rob Gronkowski !

Crédit photo : FOX

Ça fait déjà quelques années que la WWE est intéressée par Rob Gronkowski, un joueur de football américain. Ce dernier, proche du catcheur de la WWE Mojo Rawley, l'avait aidé à remporter la Bataille Royale en mémoire d'André Le Géant à WrestleMania 33. Le Gronk est lui aussi intéressé à commencer une nouvelle carrière. Rawley avait même déclaré que ce n'était pas une question de SI mais de QUAND. Eh bien... c'est en 2020 !

En effet, Ryan Satin a révélé lors de l'émission WWE Backstage, produite par la FOX, que Rob Gronkowski est proche de signer avec la WWE. L'accord n'est donc toujours pas conclu, mais ça devrait l'être durant les prochains jours. Le journaliste continue en disant qu'il était très possible de le voir à SmackDown la semaine prochaine, pour l'édition du 20 mars.

Rob Gronkowski est donc visiblement prêt à faire sa transition, on verra bien ce que la WWE lui réserve !

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Et pendant que des vrais catcheurs se font enterrer (coucou Ricochet, entre de trop nombreux autres), on recrute des pseudos-stars... Ce cycle de la WWE est clairement à oublier, en espérant qu'elle saura rebondir.

Pacoju
This comment was minimized by the moderator on the site

Et un déchet de plus

dvdng
This comment was minimized by the moderator on the site

Et encore un qui parle sans savoir

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche