Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ricochet est descendu bien bas (à Main Event...)

Crédit photo : WWE

C'est la descente aux enfers pour Ricochet... Alors qu'on croyait que l'ancien champion nord-américain de NXT se faisait push avec son match de titre contre Brock Lesnar au Super ShowDown, il multiplie hélas les mauvais signes.

D'abord une défaite - certes évidente - contre la "Bête" en Arabie Saoudite, Ricochet a plus étonnamment subi une défaite au RAW suivant face à un certain Riddick Moss, champion 24/7. Une semaine après, sa situation devient critique : au revoir RAW, bonjour Main Event ! Ce show est connu pour utiliser les Superstars absentes du show rouge, on y retrouve donc pour la plupart du temps des jobbers. Le catcheur n'est alors pas apparu à RAW ce lundi, mais à Main Event. Bien heureusement, il a gagné contre Eric Young, spécialiste de ce show.

Autre surprise, Humberto Carrillo a également catché durant Main Event et n'était pas à RAW. Il a quant à lui battu Shelton Benjamin. La route vers WrestleMania de Ricochet commençait pourtant plutôt bien, que s'est-il passé ?

 

ricochet main event


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

pauvre Ricochet vince lui a fais un Ricochet en pleine figure helas il est tomber au tapis maintenant c'est a peine si il peut ce tenir debout se sacré vince on le vois pas venir avec ces coup vicieux

martin
This comment was minimized by the moderator on the site

Et après ont s'étonne que certaines superstar veulent ce barrer perso moi je suis pas du tout fan de lui mais bon j'espère simplement pour lui que sont contrat est bientôt terminer pour partir ailleurs ou bien alors retourner a NXT

Personnellement il me fait penser a Kaval mais tout deux ils n'ont aucun charisme même si perso je préfère Kaval bref

En tout cas merci qui ? merci la WWE de traiter leur futur comme de la merde lol

Arisen
This comment was minimized by the moderator on the site

Leur futur ? J'adore Ricochet, je le préférais quand il était connu sous le nom de Prince Puma à la Lucha, il n'avait pas besoin de parler, il venait et tu sentais l'aura de champion qui se dégageait de lui, maintenant, il ne ressort rien de son personnage, il n'a pas de charisme, pas un bon mic skill. Clairement, il n'a rien d'un champion, juste d'un simple midcarder au in-ring incroyable cela dit. Le squash contre Lesnar était une bonne chose, pour lui comme pour la compagnie, s'il veut...

Leur futur ? J'adore Ricochet, je le préférais quand il était connu sous le nom de Prince Puma à la Lucha, il n'avait pas besoin de parler, il venait et tu sentais l'aura de champion qui se dégageait de lui, maintenant, il ne ressort rien de son personnage, il n'a pas de charisme, pas un bon mic skill. Clairement, il n'a rien d'un champion, juste d'un simple midcarder au in-ring incroyable cela dit. Le squash contre Lesnar était une bonne chose, pour lui comme pour la compagnie, s'il veut évoluer, il faut qu'il passe heel, que ce soit fait correctement, à un moment où personne ne s'y attende, il fera un impact et pourrait revenir plus fort dans la carte. Selon moi, le mettre de côté ne serait pas idiot, encore moi de lui faire porter un masque ou autre. Certains l'ont fait par le passé et ça a fonctionné. Mais pour le moment, il est à sa place et il évite des squashs contre des lutteurs de moindre importance.

Lire la suite
Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche