Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : Andrade toujours champion des États-Unis ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Elimination Chamber 2020.

Une fois encore, Andrade et Humberto Carrillo se sont croisés sur le ring. Accompagné par Zelina Vega, le champion des USA a remis son titre en jeu. Depuis son retour de suspension, Andrade n'a pas vraiment brillé par ses performances et a même essuyé quelques revers. Il avait donc l'occasion de relancer une série de victoires dans cette dernière ligne droite vers WrestleMania 36.

Ainsi, Andrade a remporté le combat. Pour gagner, le champion a dû retenir le pantalon de son adversaire au niveau de la ceinture pour le compte de trois. Andrade devrait donc aller à WrestleMania 36 avec son championnat des États-Unis.

Retrouvez tous les résultats de WWE Elimination Chamber 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Match décevant surtout pour un PPV, leurs précédents matchs avaient été meilleurs, d'ailleurs même la façon dont l'emporte Andrade n'est pas top. Après cela veut peut-être dire que la rivalité entre les deux n'est pas terminée et que même Mysterio pourrait y être mêlé.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche