Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce le retour d'Edge pour ce lundi

Crédit photo : WWE

Fin février on apprenait via la salle du Capital One Arena qui reçoit l'édition de RAW du 9 mars qu'Edge allait faire son retour pour nous parler de son état de santé. Mais l'annonce avait été supprimée quelques jours plus tard ... s'agissait t-il d'un spoil involontaire ?

Il semblerait que oui puisque la WWE a finalement confirmé aujourd'hui qu'Edge sera bien de retour à RAW ce lundi pour ce premier show post-Elimination Chamber ! Il réagira suite aux dernières attaques de Randy Orton et effectuera une update sur sa condition physique.

Il ne faut pas oublier qu'Edge est absent depuis maintenant un mois alors que Randy Orton l'avait frappé à la tête avec une chaise. Il avait donc besoin de repos afin de se soigner, selon la storyline de la WWE. Depuis, Randy Orton a attaqué son ami Matt Hardy et sa femme Beth Phoenix et les a envoyé à l'hôpital. On peut s'imaginer que l'heure sera à la vengeance.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vince a besoin de faire du rating, il annonce ce qui aurait pu être une énorme surprise, un début de vendetta sur Orton, là je vois plus une vice repetita avec un goût de frustration suite à une segment qui aurait pu être culte..

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche